Bouh, le vilain copier/coller...
Je n'arrive pas à dompter ma tablette, j'essaie de m'exercer un maximum avec, il faut bien tomber pour apprendre à marcher ! Mais le fait que j'ai cassé la mine n'aide pas et mes grandes mains prennent beaucoup de place quand j'essaie de dessiner (excuses bidons excuses bidons... :) )
Bref, tout ça pour parler de ces petites chansons furtives qui se permettent gentiment de prendre place dans nos têtes alors même qu'on lit Harry Potter, un comble...
Le lien de la chanson qui est quand même top, le clip vaut le coup d'oeil !
Die Antwoord - I fink u freeky



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire