Bon ça parait un peu évident, mais en gros je fais des petites illustrations, sur un coin de mon bureau, parfois.
Celle du dessus je l'aime bien, elle est pas spécialement jolie, mais le coté fluo m'a bien amusé (sa tête irait bien sur un t-shirt...)
Celle du dessus je l'aime bien, elle est pas spécialement jolie, mais le coté fluo m'a bien amusé (sa tête irait bien sur un t-shirt...)
Bienvenue :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire