Au fait, ça c'est -un peu- moi
jeudi 26 juillet 2012
Les chansons sans-gêne qui s'incrustent...
Bouh, le vilain copier/coller...
Je n'arrive pas à dompter ma tablette, j'essaie de m'exercer un maximum avec, il faut bien tomber pour apprendre à marcher ! Mais le fait que j'ai cassé la mine n'aide pas et mes grandes mains prennent beaucoup de place quand j'essaie de dessiner (excuses bidons excuses bidons... :) )
Bref, tout ça pour parler de ces petites chansons furtives qui se permettent gentiment de prendre place dans nos têtes alors même qu'on lit Harry Potter, un comble...
Le lien de la chanson qui est quand même top, le clip vaut le coup d'oeil !
Die Antwoord - I fink u freekymardi 24 juillet 2012
Fait péter les couleurs, on vitamine
Bon ça parait un peu évident, mais en gros je fais des petites illustrations, sur un coin de mon bureau, parfois.
Celle du dessus je l'aime bien, elle est pas spécialement jolie, mais le coté fluo m'a bien amusé (sa tête irait bien sur un t-shirt...)
Celle du dessus je l'aime bien, elle est pas spécialement jolie, mais le coté fluo m'a bien amusé (sa tête irait bien sur un t-shirt...)
Bienvenue :)
lundi 23 juillet 2012
Inscription à :
Articles (Atom)






